New Life Index du Forum
New Life
Guilde Pve

New Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ñero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñero
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ñero Répondre en citant

Bon à mon tour de me présenter, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et j'habite dans la région parisienne. Côté boulot on se moque pas je craft des Big Mac XD (non c'est pas parce que je suis le dernier des débiles je trouve juste pas d'autre taf ^^)

IG je joue Ñero druide tank et chouette au choix Okay

Au niveau reroll bah j'en ai pas vu que je viens d'arriver sur le serveur à 20 euros le perso je préfère les laisser où ils sont XD

Sinon je me fais souvent chier sur le jeu alors hésitez pas à me wisp pour tout et n'importe quoi ^^

Voilà je sais po quoi dire d'autre Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz