New Life Index du Forum
New Life
Guilde Pve

New Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Droit de parole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpa
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

Bonjours , Bonsoirs .

Vu qu'on est pas en démocratie ( A part une fois par mois ) , j'aimerais partager mes sentiments et de quelque autres personnes sur la vie de notre guilde .

Je vais exposer quelques points qui nous chagrines :

La vie de groupe :
   Nous voyons des personnes enfermés sur des canals pendant presque une journée , on les voit revenir que lors d'un raid , que ce soit Officier , membres etc... .
On souhaiterais que la vie de notre guilde soit plus assuré , que les personnes de la guilde communique avec les autres membres et qu il y ait pas une sorte de discrimination entre gradés et simple membre .

Exemple 1 :
<21:09:31> "eldarian" connected
<21:09:38> "eldarian" switched from channel "Accueil" to "Salle des Gm"
<21:09:38> Channel group "Guest (1259)" was assigned to "eldarian" by New Life.

il lui a suffit 8 seconde pour switcher , sans même un bonjours ou autres .

Ce que je veux dire par la , c'est qu une décision d'officier ne prend pas 4 h , nous on voit  des off partir apres avoir parlé de truc et autre entre eux , sans meme parlé avec les membres .

Pour dire , ceux qui font l effort de vivre en groupe sont peut (Opilate , Sissou , dekale , rutilas , frouzen , waldo , Hadees , moi meme , je dois en oublier ) , le reste on les voit presque que en raid ou un peut avant .

Les Officiers :
Comme dit precedement on les voit jamais avec le gm ou presque , je reviendrait pas la dessus .
Par contre les décisions , nous pensons que la guilde n'est pas assez informés des décisions prises , ou meme que leur avis n'est pas demandés .
Quand des decisions sont a prendre , nous pensons que la guilde a droit de savoir , ou de donner son avis . On a l impression qu on sert que de bouche trou , que si vous pouviez vous iriez tous seul en raid .
En gros , des qu on est off , ou Gm , les membres n'existent pas , vous n avez meme plu un contact avec nous .

exemple : Taldoris , gorgun , elda , sont enfermés sur les channel presque des qu ils y arrivent .
Si on compte le temps d heure qu ils ont passés la dedans , ca doit etre les 3/4 du temps depuis que la guilde existent . La concertation est conseillés , mais faut pas en abusés .

Les raids :

Nous partons en retard tous les raids  , des gens prennent pas au serieux la vie du groupe en raid et ne ce connecte jamais ou presque .

Les sanctions doivent etre prises , nous avons l impression que la sanction sur les dkp n impressionnent personnes .

Nous visons pas ceux qui ont un travail et qui peuvent rentrer que tard dans la soirée ( eux il ce donne a fond pour etre la et c'est un grand GG a eux )

Reunion de guilde :

On a l impression que tous ce qui a été dis est resté dans l oreille d un sourd .

Aucune avancé a été faite .

Si nous arrivons la , a poster un message d'urgence c'est qu on a tous essayés.

on c'est enfermés sur un canal , pour passer un messages , ont à joué la provocation , on a essayés d en parlés mais nous arrivons à rien .

Désolé si ca dérange du monde , mais ca devient critique .

Pour ma part , j ai aucun problème avec les gens de la guilde , j apprécie tous le monde , mémé une gnominette c'est pour dire ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sissou
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

Un Gros +1 pour le post de kenpa je suis du méme avis Exclamation

J'espère que sa va vite changer Okay

A++

Visiter le site web du posteur
Gorgun
Modérateur-Off

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

Tres bien , Nous avons tous lu avec beaucoup d'interet , et je mettrai de nombreux post sur le forum pour repondre a ce message.

Plusieurs choses vont alors changer pour vous donnez la possibilité de vous exprimer beaucoup plus sur les decisions que l'on prend , cela devrait vous satisfaire je l'espere Very Happy .

"Now there is only I. I am the Lich King. And I am ready !! "
Prince Arthas de Menethil

kenpa
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

oui ca sera un petit début ^^  , Apres faut voir l organisation , le pb de Ts et autre ...

Bonne chance a vous , car on a posé un roman ^^

Gorgun
Modérateur-Off

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

T'inquiete pas , personnellement j'suis plutot content que tu l'ai poser ce roman Smile

"Now there is only I. I am the Lich King. And I am ready !! "
Prince Arthas de Menethil

eldarian
Modérateur-Off

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Droit de parole Répondre en citant

ahah enfin un post interessant^^
suis assez d'accord pour lhistoire de ts, mais bon pourkoi le ti elda Sad , je taime plus kenpa Bannir
lol je plaisante, enfin ta raison donc changement de ma part^^

Sinon comme dis sur ts les sanctions vont tomber rapidemment pour les gens inscrits et qui ne viennent pas aux raids sans explications, et aussi ceux qui ne passent pas sur le fofo. Le tri va se faire Exclamation
voir prochain post de gorgun pour les changements a venir.

nous allons tt faire pour que tt reparte comme il faut pour la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Droit de parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Organisation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz