New Life Index du Forum
New Life
Guilde Pve

New Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenpa le survivant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpa
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Kenpa le survivant Répondre en citant

Bonjours à tous .

Pour commencer ma présentation , je vais parler de l'in-game ( WoW ) .

Mon Personnage est un War nommé Kënpachÿ , niveau 80 , le plus beau de tous . Les metiers de mon personnages sont Mineur et Forgeron  .

Pour finir , voici ma présentation personnelle  :

Je m'appelle Mikael ( Ecriture Breton ) , j ai pour l'instant 21 ans , et je suis le meilleur chômeur qu'on est jamais connu Very Happy   ( Je tiens a dire que les smiley sont moches ^^) .

Mon caractere , je suis un enmerdeur Pro , c'est ma caractéristique principale ^^ .

Sinon je suis passionné par l'informatique , La maintenance , la conception Web , Le Hack ( faut pas le dire )

Dans mes Temps perdu , j'aime bricolé mon pc , améliorer mes compétences en web design , je touche un peu a la vidéo virtuelle , et à la conception 3D .

Voila un peut près ce que je peux dire sur moi .... A oui oublié deux chose , j'aime bien un peut toute les sorte de musqiue ( sauf metal , electro ) , et dans le Rap j'aimerais dire , Vive Falcko , au chiotte la sexion d'homo ^^ .

Vive les New Lifes

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Life Index du Forum -> Centre d'échanges -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz